Sauvegarde 58 – ADSEA de la Nièvre

Sauvegarde 58 – ADSEA de la Nièvre

DHCM a réalisé l’évaluation externe d’une vingtaine d’établissements et services de la Sauvegarde 58 – ADSEA de la Nièvre, dont le Service de Sauvegarde et de Protection (service de tutelles).

Une analyse stratégique a été réalisée en complément des évaluations externes, ce qui a permis à DHCM de fournir des préconisations stratégiques et managériales pertinentes à l’association.

L’association est, dans la Nièvre, un acteur reconnu de la prise en compte des personnes (enfants et adultes) en situations sociales très difficiles. L’ADSEAN s’adresse aux personnes vulnérables, sous protection administrative et judiciaire, aux personnes rencontrant des difficultés personnelles et sociales, aux personnes en situation de handicap mental, psychique, physique et sensoriel.
A travers l’action de ses établissements, l’ADSEAN prend en compte les personnes dès leur plus jeune âge, pour un parcours de vie accompagné à la fois par ses propres établissements et services, par des partenaires et par le milieu ordinaire.

Voir le site de la Sauvegarde 58

Compétences

Posté le

14 avril 2016

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *