Quelques-unes de nos références clients

Ils nous font confiance…

Mme HOUARI, Gérante Adelf'services (38)

« L’évaluation externe s’est bien passée, certains professionnels et bénéficiaires étaient un peu inquiets des conclusions de cette évaluation mais l’évaluatrice a su les rassurer en faisant preuve d’écoute. […]

Enfin, cette évaluation nous a permis, en tant que dirigeants, de pouvoir faire le point sur la situation, sur ce que nous pourrions améliorer et sur des outils mis à disposition par exemple par l’Anesm que nous ne connaissions pas.

Nous attestons de notre satisfaction quant à la qualité du travail réalisé par DHCM et ses évaluateurs. »

M. CORTOT, Directeur Général de l’Adapei de la Loire (42)

« Les préconisations des évaluateurs représentent un point de départ important pour la poursuite de l’amélioration de notre travail, au bénéfice des usagers. […]

Enfin, nous avons bénéficié d’une lecture transversale des évaluations, réalisée lors d’une présentation au Siège de l’association, ouvrant des perspectives en matière d’intégration de la mesure des effets de la prise en charge dans les projets d’établissements et de services. »

Mme MASSA, Directrice de la Direction des Etablissements d’Hébergement au sein du CCAS de Grenoble (38)

« De notre point de vue, l’évaluation externe est aussi un outil de gouvernance et en ce sens le travail de DHCM sur le terrain, complété par une synthèse stratégique intégrant dans le champ de l’évaluation les ressources offertes par les services centraux du CCAS, constitue une contribution forte à l’amélioration de la politique communale. »

M. JENTZER, Directeur Général de la Sauvegarde 58 (58)

« Nous établissons la présente recommandation au titre de la valeur des interventions réalisées, de l’intérêt et de la pertinence des préconisations établies, et de la qualité de la collaboration établie, tant pour la préparation et la conduite des missions d’évaluation externe, que lors des mises au point contradictoires. »

M. REIGNIER, Directeur Général de Juralliance (39)

« Tout au long de ces années nous avons cheminé avec DHCM dans un partenariat exemplaire, où technicité et stratégie sont mises en œuvre au profit de la qualité de service et de son développement. »

Mme NERON-BANCEL, Association La Pierre Angulaire (69)

« La dynamique des phases d’échanges contradictoires a permis d’aboutir à des rapports d’évaluation externe qui ont pris en compte la réalité des établissements dans le respect des positions des parties prenantes. »

M. REBOULLEAU, Président de Philogeris Résidences (75)

« Nous avons été globalement satisfaits du travail réalisé par DHCM tant sur le plan de la qualité des rapports établis que de la collaboration, et établissons sans réserve aucune la présente recommandation. »